Cette semaine, nous sommes de encore chez nos nouveaux partenaires.
En effet, Promod, Leclerc Multimédia et JouéClub accueillent les élèves de CAP1 Vente et de 3ème SEGPA, pendant plusieurs vendredis, dans leur magasin.
Ce vendredi 11 octobre 2019, les élèves sont divisés en trois équipes.
La première, installée à Leclerc Multimédia, participe notamment à l’étiquetage du magasin. Elle est placée face au mural des enceintes, près de l’entrée du magasin. Ainsi, un élève de 3ème SEGPA et un élève de CAP1 Vente doivent vérifier si les étiquettes prix correspondent aux produits. Grâce à un lecteur spécifique, ils saisissent les codes barres afin d’imprimer les étiquettes manquantes. Puis, les élèves les installent à leur place.
Les garçons ont apprécié ce travail relativement méticuleux.
Pendant ce temps, à Promod, les filles déballaient.
A JouéClub, l’équipe en place aidait à la mise en rayon.