333 route du Berceau 40990 Saint Vincent de Paul 05.58.55.98.98 logo-instagram logo-youtube

Tous en bleu pour l’autisme

Une mobilisation collective

À l’occasion de la journée internationale de sensibilisation à l’autisme, élèves et équipes se sont mobilisés en portant du bleu et des rubans symboliques créés par leurs soins quelques jors plus tôt.

Sensibiliser et inclure

Cette initiative vise à promouvoir une meilleure compréhension de l’autisme et à encourager l’inclusion. Un moment fort pour rappeler l’importance du respect et de l’attention portée à chacun.

Nous partageons en continu les activités et événements de l’Ensemble Scolaire Vincent de Paul sur nos réseaux sociaux, venez nous rejoindre sans tarder: notre compte Instragram, notre page Facebook, notre compte TikTok et notre compte LinkedIn.